Termes et conditions

Dernière mise à jour : 17/01/2024

Voici les conditions générales de vente de nos produits. Veuillez les lire attentivement avant de passer commande sur ce site.

Ces conditions générales de vente vous expliquent tout ce que vous devez savoir sur l'achat de produits chez nous. Nous pouvons modifier ces conditions générales de vente sans préavis en publiant les nouvelles conditions sur ce site ( http://ozlosleep.ca ). Les conditions générales publiées sur le site au moment de votre commande régiront cet achat.

TABLE DES MATIÈRES

  1. QUI SOMMES-NOUS ET COMMENT NOUS CONTACTER
  2. EN UTILISANT CE SITE, VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS
  3. AUTRES CONDITIONS QUI PEUVENT S'APPLIQUER À VOUS
  4. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS ET CONFIDENTIALITÉ
  5. PASSER UNE COMMANDE
  6. PRIX ET FRAIS D'EXPÉDITION
  7. PAIEMENTS
  8. PRODUITS
  9. POLITIQUE DE RETRAIT
  10. POLITIQUE DE RETOUR
  11. LIVRER
  12. GARANTIE
  13. NOTRE RESPONSABILITÉ POUR LES PERTES OU DOMMAGES QUE VOUS SUBISSEZ
  14. QUAND POUVONS-NOUS METTRE FIN AU CONTRAT AVEC VOUS
  15. LOI APPLICABLE ET JURIDICTION
  16. MODIFICATION DES CONDITIONS
  17. CLAUSE DE DIVISIBILITÉ
  18. COORDONNÉES
  19. RESPONSABLE DE LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

1. QUI SOMMES-NOUS ET COMMENT NOUS CONTACTER

La boutique en ligne proposée sur le site web (le Site) est exploitée par Brand Access LLC (ci-après dénommée « nous », « notre », « nos » ou « Brand Access »). Le siège social de la société est situé au 900 High Street, Palo Alto, CA 94301. Notre numéro d'entreprise au Canada est le 705412542. Vous pouvez nous contacter à info@brandaccess.com.

2. EN UTILISANT CE SITE, VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS

Les présentes conditions générales (« Conditions ») régissent la relation entre Brand Access, LLC et les clients dans la vente de biens physiques (« Produits ») par Brand Access, LLC via le Site.

Brand Access, LLC exige que vous lisiez les Conditions avant d'utiliser les services proposés sur le Site.

En créant un compte client ou en passant une commande sur le Site, vous acceptez les Conditions.

Si vous n'acceptez pas les Conditions, vous ne pourrez pas utiliser les services proposés sur notre Site. Nous vous recommandons d'imprimer un exemplaire de ces Conditions pour référence ultérieure.

3. AUTRES CONDITIONS POUVANT S'APPLIQUER À VOUS

Les présentes Conditions font référence aux conditions supplémentaires suivantes :


4. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS ET CONFIDENTIALITÉ

4.1 Collecte et utilisation des informations personnelles : Nous collectons et utilisons les informations personnelles nécessaires au traitement de votre commande, à la livraison des produits et au service client. Ces informations peuvent inclure votre nom, vos coordonnées, vos informations de paiement et votre adresse de livraison.

4.2 Consentement : En passant commande, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos renseignements personnels conformément aux présentes Conditions générales et à notre Politique de confidentialité . Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, sous réserve de restrictions légales ou contractuelles et d’un préavis raisonnable.

4.3 Protection des informations personnelles : Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos informations personnelles contre tout accès, divulgation, altération et destruction non autorisés.

4.4 Transferts de données transfrontaliers : Vos renseignements personnels peuvent être transférés et traités à l’extérieur du Canada. Nous veillons à ce que des mesures de protection appropriées soient en place pour protéger vos renseignements, conformément à la LPRPDE.

4.5 Accès et rectification : Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification à vos informations personnelles. Pour ce faire, veuillez contacter notre responsable de la protection de la vie privée à l'adresse privacy@brandaccess.com.

4.6 Pour plus d'informations sur la manière dont nous traitons vos informations personnelles, veuillez vous référer à notre Politique de confidentialité .

Notre Politique de confidentialité explique plus en détail comment nous collectons, utilisons, divulguons et protégeons vos renseignements personnels, conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) et aux autres lois applicables en matière de confidentialité. En utilisant notre site et nos services, vous acceptez les conditions de notre Politique de confidentialité.

5. PASSER UNE COMMANDE

La présentation des Produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais seulement une invitation à passer une commande.

En cliquant sur le bouton « Paiement », vous passez commande ferme des produits listés sur la page de commande. Veuillez vérifier attentivement votre commande avant de la valider. Votre commande constitue une offre d'achat des produits de votre panier. Après avoir passé commande, nous vous envoyons un e-mail de confirmation confirmant sa réception. Votre contrat d'achat est conclu lorsque nous acceptons votre commande par e-mail de confirmation.

Pour commander des produits sur le site, vous devez avoir au moins 18 ans et être autorisé à utiliser le mode de paiement utilisé pour régler les produits commandés. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez passer commande qu'avec la présence d'un parent ou d'un tuteur.

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande passée sur le Site. Nous pouvons, à notre entière discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou depuis le même compte client, le même mode de paiement et/ou les commandes utilisant la même adresse de facturation, de livraison ou IP. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, à notre seule discrétion, semblent provenir de revendeurs, de distributeurs ou de clients à haut risque identifiés par nos filtres anti-fraude.

Nous pouvons également refuser des commandes, par exemple en cas de rupture de stock inattendue d'un produit, parce que vous vous trouvez hors de nos zones de livraison, comme indiqué sur notre site web, ou parce que nous avons mal évalué le prix du produit. Dans ce cas, nous vous en informons dans les meilleurs délais et vous remboursons les sommes versées.

6. PRIX ET FRAIS D'EXPÉDITION

Les prix des Produits sont indiqués sur le site web. Ils incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA/TPS). Veuillez noter que le taux de TVA/TPS peut varier selon le pays de votre commande. Si le taux de TVA/TPS change entre la date de votre commande et la date de livraison du Produit, nous pouvons ajuster le taux de TVA/TPS que vous payez, sauf si vous avez déjà réglé la totalité de votre commande avant l'entrée en vigueur du changement de taux de TVA/TPS.

En plus des prix indiqués, nous pouvons facturer des frais de livraison. Ceux-ci peuvent varier en fonction de la destination, du poids et/ou de la valeur du produit, ainsi que d'éventuelles offres promotionnelles. Les frais de livraison sont clairement indiqués lors du paiement.

7. PAIEMENTS

Le paiement des Produits doit être effectué en totalité au moment de la commande, sauf accord contraire. Nous acceptons les modes de paiement suivants :

- Visa
- Mastercard
- American Express
- Découvrir
- PayPal
- Klarna
- Immédiatement
- idéal
- Google Pay
- Apple Pay
- AfterPay

Vous vous engagez à fournir des informations de commande et de compte à jour, complètes et exactes pour toutes les commandes passées via le Site. Vous vous engagez également à mettre à jour rapidement vos informations de compte et de paiement, notamment votre adresse e-mail, votre mode de paiement et la date d'expiration de votre carte, afin que nous puissions finaliser vos transactions et vous contacter si nécessaire.

Vous acceptez de payer tous les frais aux prix en vigueur pour vos achats, ainsi que les frais d'expédition applicables, et vous nous autorisez à facturer ces montants au prestataire de paiement de votre choix lors du paiement de votre commande. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur de prix sur http://ozlosleep.ca/ à tout moment et sans préavis. Les modifications n'affecteront pas les commandes pour lesquelles nous avons déjà envoyé une confirmation de facture.

8. PRODUITS

Nous mettons tout en œuvre pour afficher les couleurs, les caractéristiques, les spécifications et les détails des Produits avec la plus grande précision possible. Cependant, les photos de nos Produits sont fournies à titre indicatif uniquement et la couleur réelle d'un Produit peut ne pas correspondre exactement à celle affichée sur votre appareil, ou son emballage peut être légèrement différent.

Si un produit ne répond pas à vos attentes, veuillez vous référer à notre politique de retour et de remboursement pour savoir comment demander un retour ou un remboursement.

Si nous fabriquons ou fournissons des produits personnalisés, vous êtes responsable de vous assurer que toutes les informations fournies sont correctes et conformes aux exigences affichées.

9. POLITIQUE DE RETRAIT

VOTRE DROIT DE RÉTRACTATION

Pour la plupart des produits achetés en ligne, vous disposez d'un droit légal de rétractation de 14 jours sans motif, sauf si un délai plus long est explicitement spécifié, et d'obtenir le remboursement du prix payé. Ce droit est soumis à certaines conditions, décrites ci-dessous.

Le délai de rétractation court à compter du jour où vous-même ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez pris possession des biens.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer, par une déclaration claire (par exemple, par e-mail à info@brandaccess.com ou en retournant les produits), de votre décision de rétractation du présent contrat. Vous pouvez également utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous nous transmettiez la notification de l'exercice du droit de rétractation ou des Produits avant l'expiration du délai de rétractation.

Les Produits suivants sont exclus du retrait :

  • Produits scellés à des fins de protection de la santé ou d'hygiène, une fois qu'ils ont été descellés après réception ;
  • Des produits fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés ;
  • Produits qui se mélangent de manière indissociable avec d’autres articles après leur livraison ;
  • Commandes avec une réclamation de garantie traitée.
  • Vêtements usés/utilisés.

CONSÉQUENCES DU RETRAIT

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous (à l'exception des frais de port aller) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès contraire avec vous ; aucuns frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.

Nous pouvons refuser de vous rembourser jusqu'à ce que nous ayons reçu les Produits ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné les Produits, selon la première éventualité.

Nous réduisons votre remboursement si vous avez utilisé ou endommagé un produit. Si vous manipulez le produit d'une manière qui rend sa revente inacceptable, nous réduisons votre remboursement afin de compenser sa valeur réduite. Par exemple, nous réduisons votre remboursement si le produit n'est pas en état neuf, si les étiquettes de prix ont été retirées, si l'emballage est endommagé ou si des accessoires sont manquants.

Vous devez nous retourner ou nous remettre les Produits immédiatement et, dans tous les cas, au plus tard dans un délai de 14 jours à compter du jour où vous nous avez informés de votre rétractation du présent contrat, sauf accord exprès contraire. Ce délai est réputé respecté si vous expédiez les produits avant l'expiration du délai de 14 jours, sauf accord exprès contraire.

Les frais de retour du produit (et des cadeaux offerts) dans les 14 jours suivant votre changement d'avis sont à votre charge, sauf si nous vous avons proposé le retour gratuit lors de l'achat. Veuillez consulter la section « Politique de retour » des Conditions générales pour savoir comment et où retourner les produits.

FORMULAIRE DE RÉTRACTATION

(veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat)

À
Accès à la marque
20, rue Bay
11e étage
Toronto (Ontario) M5J 2N8H3

Courriel : info@brandaccess.com

Je vous notifie par la présente ma décision de me rétracter du contrat portant sur la fourniture des produits suivants :

- Commandé le / reçu le (*)
- Nom du/des consommateur(s) (*)
- Adresse du/des consommateur(s) (*)
- Signature du/des consommateur(s) (uniquement pour les notifications sur papier) (*)
- Date

 

10. POLITIQUE DE RETOUR

Pour plus d'informations sur les retours, veuillez consulter nos instructions à l'adresse https://ozlosleep.ca/pages/return-policy

11. LIVRAISON

Nous nous efforcerons de vous livrer les Produits dans les délais indiqués. Cependant, les dates de livraison ne sont que des estimations et ne sont pas garanties.

En cas de rupture de stock, nous vous en informerons par e-mail. Si vous commandez plusieurs produits, nous ne garantissons pas leur livraison en une seule fois et nous nous réservons le droit de procéder à plusieurs livraisons.

Si la livraison de votre Produit est retardée en raison d'un événement indépendant de notre volonté, nous vous en informerons dans les meilleurs délais et vous indiquerons une nouvelle date de livraison. Dans ce cas, nous ne vous indemniserons pas du retard, mais si celui-ci est important, vous pouvez nous contacter pour résilier le contrat et obtenir le remboursement des Produits payés. Sont considérés comme événements indépendants de notre volonté les grèves, lock-out ou autres événements industriels, les troubles civils, les invasions, les attaques ou menaces terroristes, la guerre ou les préparatifs de guerre, les incendies, les explosions, les tempêtes, les inondations, les tremblements de terre, les glissements de terrain, les épidémies, les pandémies ou autres catastrophes naturelles, les pannes des réseaux de télécommunications privés ou publics, du transport ferroviaire, maritime ou aérien, des transporteurs ou autres moyens de transport publics ou privés, ainsi que tout autre obstacle que nous ne pouvions prévoir et dont nous ne sommes pas responsables. Si ce délai de livraison ne vous convient pas, vous êtes en droit de résilier le contrat et d'obtenir le remboursement des Produits payés mais non reçus. Notre responsabilité en cas de retard de livraison est limitée conformément à la clause 13.

Le risque de perte et d'endommagement des Produits est transféré au client dès la livraison. Toutefois, Brand Access conserve la propriété des Produits jusqu'au paiement intégral de votre part.

12. GARANTIE

Vos droits de garantie légaux s'appliquent. Notre responsabilité en cas de dommages est limitée conformément à la clause 13.

Si nous accordons des garanties spéciales, les droits de garantie légaux n'en sont pas affectés.

Les réclamations fondées sur des demandes de garantie légale peuvent être formulées en envoyant un e-mail à info@brandaccess.com.

13. NOTRE RESPONSABILITÉ POUR LES PERTES OU DOMMAGES QUE VOUS SUBISSEZ

Nous n'excluons ni ne limitons en aucune façon notre responsabilité envers vous lorsque cela est illégal. Ceci inclut notre responsabilité pour :

  • décès ou blessures corporelles causés par notre négligence ou celle de nos employés, agents ou sous-traitants.
  • la non-divulgation frauduleuse de défauts et la présomption d'une garantie de qualité.
  • violation de vos droits légaux relatifs aux Produits.

Nous sommes responsables des pertes que vous subissez en raison de la rupture de ce contrat, sauf si la perte est :

  • Inattendu . Si nous ne respectons pas les présentes Conditions, nous sommes responsables de toute perte ou dommage que vous subissez et qui résulterait de manière prévisible de notre rupture du présent contrat ou de notre manque de diligence et de compétence raisonnables. Cependant, nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage imprévisible, car il n'était pas évident qu'il surviendrait et que rien de ce que vous nous avez dit avant l'acceptation de votre commande ne signifiait que nous aurions dû nous y attendre. Par exemple, si vous utilisez des produits à des fins autres que celles pour lesquelles ils sont destinés ou à des fins particulières qui ne nous ont pas été communiquées au moment de l'achat du produit.
  • Causé par un événement retardateur indépendant de notre volonté . À condition que nous ayons pris les mesures décrites à l'article 10, lorsque la livraison est retardée pour une raison indépendante de notre volonté.
  • Évitable . Quelque chose que vous auriez pu éviter en prenant des mesures raisonnables, notamment en suivant nos instructions d'utilisation raisonnables.
  • Une perte commerciale . La perte est liée à l'utilisation d'un produit dans le cadre de votre activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale.

14. QUAND POUVONS-NOUS METTRE FIN AU CONTRAT AVEC VOUS

Nous pouvons mettre fin à notre contrat avec vous pour un produit et réclamer toute indemnisation qui nous est due si :

  • vous ne nous effectuez aucun paiement à l'échéance et vous n'effectuez toujours pas de paiement dans les 30 jours suivant notre rappel que le paiement est dû.
  • Vous ne nous autorisez pas, dans un délai raisonnable, à vous livrer le produit ou à venir le récupérer chez nous.

15. LOI APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE

En cas de litige, les lois du Canada s'appliquent. L'applicabilité de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est exclue.

Vous pouvez porter tout litige découlant des présentes Conditions devant le tribunal compétent de l'Ontario, au Canada, ou devant le tribunal compétent de votre pays de résidence habituelle. Brand Access portera tout litige découlant des présentes Conditions devant le tribunal compétent susmentionné.

16. MODIFICATION DES CONDITIONS

Pour tout achat sur le Site, les Conditions en vigueur s'appliquent.

Nous pouvons apporter des changements ou des modifications aux Conditions s'il existe une raison valable, notamment la mise en œuvre de modifications légales, d'autres exigences légales ou d'autres raisons importantes.

Nous vous informerons de tout changement en mettant à jour la date de « Dernière mise à jour » au début des présentes Conditions.

Veuillez vérifier les Conditions applicables chaque fois que vous utilisez notre Site afin de bien comprendre celles qui s'appliquent. En continuant à utiliser le Site après la date de publication de ces Conditions, vous serez soumis aux modifications apportées aux Conditions révisées et serez réputé les avoir acceptées.

17. CLAUSE DE DIVISIBILITÉ

Si une ou plusieurs dispositions des présentes Conditions s'avéraient invalides, les autres dispositions resteraient inchangées.

18. COORDONNÉES

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ces conditions, veuillez nous contacter à :

Brand Access, LLC
900 High Street
Palo Alto, Californie 94301
États-Unis
Téléphone : (+1)8773022237
info@brandaccess.com

19. RESPONSABLE DE LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous avons désigné un responsable de la protection de la vie privée chargé de veiller au respect de la LPRPDE. Pour toute question, préoccupation ou plainte concernant nos pratiques de confidentialité, veuillez contacter notre responsable à l'adresse privacy@brandaccess.com.